Isabelle René, 

Intervenante en TSA et retard global de développement

« Je crois fermement au potentiel de chaque enfant et aux habiletés de chaque parent pour faire émerger les forces de son enfant et ainsi maximiser son développement. »

Je cultive une véritable passion pour le développement de la petite enfance depuis près de 15 ans. Par ailleurs, je me suis découvert un intérêt tout spécial pour l’autisme en oeuvrant dans un CPE dont le mandat était de veiller à l’intégration d’enfants à besoins particuliers. Cette expérience m’a alors poussée à m’outiller davantage.

 

En 2008, de retour sur les bancs d'école, j'ai obtenu un diplôme d’études supérieures spécialisées en autisme, offert à l'UQAM. Depuis, je travaille auprès de nombreux enfants ayant des profils variés. Avant de démarrer le Programme Locomotive, j'ai été à l'emploi d'un organisme de grande renommée en autisme et retard global de développement à Montréal. Au fil des nombreuses années, j'y ai occupé successivement les postes de thérapeute, puis de superviseure clinique, pour enfin en assurer la gestion en tant que coordonnatrice pendant les dernières années.

Isabelle René, LLB, DESS

Intervenante en TSA et

retard global de développement

  • Facebook Social Icon

Intervention précoce

en milieu familial et de garde

Contactez-moi

Vallée-du-Richelieu

☎ 514.777.9844 programmelocomotive@outlook.com